Samedi 22 et dimanche 23 juillet

Programme 2022 à venir

En 2021 :

« L’Hippodrome de  poche » par la compagnie Lez’Arts Vers

Samedi 24 juillet à 14h30 et 16h30
Dimanche 25 juillet à 16h

«Les courses c’est ton dada ? Tu as toujours rêvé de monter sur un fougueux destrier, sentir la puissance du galop le nez couché dans la crinière de ton cheval, ressentir le tremblement des pistes et le grondement des sabots ? Vivre la tension des montures prêtes à s’élancer sur la piste dans une longue course de souffle et d’écume ? Vivre le stress des parieurs hurlants qui ont misé leur fortune sur ton courage et ta détermination ? En bref tu as toujours rêvé d’être jockey au départ d’un grand prix ? et bien l’hippodrome de poche est pour toi !»

Atelier Cerf volant avec Ludo Ludam

Samedi et dimanche de 14h à 18h

Ludo Ludam propose un atelier de fabrication de cerf-volant de sa conception à son utilisation.

En suivant les instructions de Pascal, chacun assemble pas à pas les éléments : la voilure, les baguettes de bambou… une fois la fabrication terminée, place à la décoration avec les peintures mises à disposition !

 Clic Clac, Zig Zag la photo barjo » par la compagnie Hippo Tam Tam

Dimanche 25 juillet de 14h à 18h

Deux technicomédiens, manipulateurs de trombines, vous accueillent dans leur décor spécialement installé pour vous recevoir.

Un petit parcours ludique vous conduit de la boîte à accessoires à la boîte à clics en passant par un parcours dynamique.

Couvre-chefs, binocles, et autres fourrures ou foulards vous pareront et c’est grâce à votre énergie envoyée dans le cyclo-révélateur d’image que la machine vous livrera un souvenir unique de ce moment passé ensemble. Amusements garantis !

« Messieurs Messieurs »

Samedi 24 juillet à 15h30
Dimanche 25 juillet à 17h

Trois drôles de personnages déballent leur bric-à-brac musical avec humour et poésie et re-bidouillent à leur sauce des chansons pour enfants. Dans une ambiance conviviale de proximité, en fanfare ou A Capella, les textes choisis chatouillent les oreilles et éveillent l’esprit critique.


Accès sans réservation, tarif unique 5 €

Facebook / Instagram